MENU
ACTUALITÉS
CONTACT

CANICULE : FERMETURE ÉCOLE

En raison des conditions météorologiques exceptionnelles, le Morbihan est passé en vigilance rouge.

Par sécurité pour les enfants, l’école restera fermée jusqu’à la levée de l’alerte. Un service minimum de garderie reste ouvert.

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
Skype
Telegram
WhatsApp
E-mail
Imprimer
Aller au contenu principal