MENU
ACTUALITÉS
CONTACT

CANICULE ALERTE ROUGE

Le Préfet du Morbihan, au vu des informations transmises par Météo-France

Vous informe que le département du Morbihan est placé en état de vigilance météorologique de niveau rouge (niveau 4 sur une échelle de 4)

Début de l’épisode : lundi 22 juin 2026 à 12 h 00

Le département du Morbihan sera placé en vigilance rouge canicule dès lundi 22 juin 2026 à 12h00. Les températures sont de nouveau en hausse lundi après-midi avec des maximales comprises entre 37 et 40°C dans les terres. Les températures resteront également élevées en nuit. Une vigilance jaune orage est également prévue ce lundi de 15h00 à 20h00.

Pour en savoir plus, consultez le site :

https://sante.gouv.fr/sante-et-environnement/risques-climatiques/article/les-vagues-de-chaleur-et-leurs-effets-sur-la-sante

Partager cette page:

Facebook
Twitter
LinkedIn
Skype
Telegram
WhatsApp
E-mail
Imprimer
Aller au contenu principal