AVIS DE MISE A DISPOSITION DU PUBLIC
Permis d’aménager déposé par le Département du Morbihan
Mise en place d’une passerelle piétonne Lieudit Pont de Caden – Commune du Tour du Parc
Monsieur Le Maire de la Commune du Tour du Parc informe les personnes intéressées qu’une mise à disposition du public portant sur le dossier susvisé, se déroulera du 24 juin 2025 au 9 juillet 2025 inclus.
Objet de la procédure de mise à disposition et description du projet
En application des articles L. 121-24 et R. 121-6 et suivants du code de l’urbanisme et L. 123-1 et suivants du code de l’environnement, il est procédé à une mise à disposition du public du permis d’aménager n°PA 056 252 25 00001 présenté par le Conseil Général du Morbihan. La demande concerne la mise en place d’une passerelle piétonne située au Pont de Caden, lui-même en espaces remarquables du littoral.
Modalités d’organisation de la mise à disposition du public
Le dossier de permis d’aménager sera consultable pendant 15 jours consécutifs, du 24 juin au 9 juillet inclus sur le site Internet de la Commune à l’adresse https://www.letourduparc.fr/
Le public pourra formuler ses observations par voie électronique à l’adresse suivante : urbanisme@letourduparc.fr
Publication de la synthèse des observations du public
La synthèse des observations du public indiquant celles dont il a été tenu compte sera publiée sur le site Internet de la Commune à l’adresse https://www.letourduparc.fr/
L’autorité compétente pour prendre la décision sur le permis d’aménager est Monsieur le Maire de la Commune du Tour du Parc
Voici le lien permettant de télécharger le document : grosfi.ch/RfWehJeeHqf